• Prête...

    Quoi de mieux que ce tout petit résumé pour reprendre le chemin de l'écriture... Il résume mon envie, mes nouvelles envies... une sorte de nouvelle vie...

    La semaine passée j'ai pris le train, ce long  train qui m'emmène près de Lui. Le bruit des rails sous le poids des roues rythme en cadence les battements de mon cœur. De plus en plus fort à mesure que les kilomètres s'alignent.

    J'arrive à Lyon, et mets mon collier, Le collier. Et c'est chaque fois la même chose, je deviens une autre !

    Mon esprit commence alors à vagabonder, de vagues idées prennent racine dans ma tête, et germent alors d'autres idées, d'autres envies, d'autres fantasmes. ..

    ...

    C'est maintenant que je Le vis. Une irrépressible envie de me jeter à ses pieds me submerge et je dois lutter pour ne pas L'honorer comme il se devrait. Mais N/nous tenons le coup et nous cachons derrière de toutes simples retrouvailles. Mais simples ou pas, je m'en contrefiche, car je suis à Ses côtés.

    Cette nuit là, à Ses pieds, à même le sol, je m'endors avec un beau sourire, un sourire de plénitude.

    ...

    C'est un saint samedi que je vivrai. Il usera sur moi de ses instruments les plus rudes, de sa voix la plus sévère. Cordes, marques, claquements, ce ne sera qu'un plaisir interminable sous Ses mains. J'en oublierai même où je suis, je ne voulais plus redescendre !!!

    Et ce n'est que lorsqu'Il brandit sa « soirée publique » que le stress prit le pas, que je revins sur terre avec mes doutes, mes angoisses. 

    Que faire ??? Me défiler ???

    Je ne Lui ferai pas cet affront, et même si une grosse boule au ventre se jouait de moi, même si la peur me gagnait, je Le suivis !!!

    « Je suis prête, et Vous le savez... Même si la peur n'est pas loin... »

    ...

    Et comme un signe de tous ces changements en moi, je ne pensais pas pouvoir passer un dernier jour comme celui-là ! Hier, j'aurais boudé, j'aurais pleuré, j'aurais saboté cette dernière journée parce que, justement, elle était la dernière. Mais aujourd'hui, c'est heureuse que je passe ce dimanche, heureuse de L'avoir honoré, de L'avoir servi, jusqu'à la dernière seconde.

    Le départ fut, bien entendu, dur, très dur, peut être plus dur encore que les autres fois. Une semaine s'est écoulée et ce fut bien court pour se remettre. Maintenant, ce que je me dis, c'est que chaque jour qui passe me rapproche de Lui...

    Voilà, je ne savais pas quoi dire pour rouvrir ce blog, c'est chose faite avec ces mots. Ces mots simples car ils viennent de mon cœur.

    Du cœur de toula, heureuse et fière... ou fière et heureuse...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    S&M Chris
    Mardi 20 Octobre 2009 à 09:58
    Prêt
    Existe-t-il une plus belle manière pour narrer ton retour que de rendre compte de ton dernier périple ? J'ai vu tes yeux, tes larmes, tes tremblements, tes cris, tes soupirs, tes sursauts, tes doutes. J'ai vu ta soumission, ton abnégation, ta docilité, ta résignation, ta servilité. J'ai vu tes sourires, ton plaisir, tes joies, ton bonheur, ta fierté. Aux lecteurs maintenant de partager ce bonheur retrouvé. Bon retour à mes pieds mon esclave, tu n'as jamais quitté mon emprise.
    2
    Mardi 20 Octobre 2009 à 10:14
    Que...
    que tu es belle sur cette photo Toula... Pleins de bonheurs à vous deux une "douce" toujours impatiente de lire tes maux/mots
    3
    Mardi 20 Octobre 2009 à 21:59
    S&M
    Vos mots me vont droit au coeur, comme Vous m'avez touchée... en plein coeur. que dire, que répondre? je n ele sais, mais c'est avec fierté que je les lis et c'est avec plaisir que je les savoure.
    4
    Mardi 20 Octobre 2009 à 22:01
    O'bad...
    contente de te retrouver, autant que de lire tes compliments. je suis heureuse de pouvoir à nouveau coucher ici mes états d'âme, ma vie... cette vie qui paraît si irréelle aux yeux de bcp.
    5
    Eve
    Lundi 26 Octobre 2009 à 03:33
    Quel plaisir
    de te relire !!
    6
    Samedi 31 Octobre 2009 à 19:29
    Enfin !!! :)
    Quelques mots couchés sur tes pages et tout remonte. bises helvètes P & S
    7
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 12:54
    Sœur de soumission...
    Toula, je viens de découvrir ton blog, qu'il est agréable de te lire et de partager cette boule à l'estomac. Soumise débutante ne vivant pas avec mon Maître, je te comprends et te souhaite de vivre encore longtemps ces bonheurs dont tu as raison d'être fière pour le plaisir de ton Maître, pour ton plaisir, pour votre plaisir.
    8
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 12:54
    Sœur de soumission...
    Toula, je viens de découvrir ton blog, qu\'il est agréable de te lire et de partager cette boule à l\'estomac. Soumise débutante ne vivant pas avec mon Maître, je te comprends et te souhaite de vivre encore longtemps ces bonheurs dont tu as raison d\'être fière pour le plaisir de ton Maître, pour ton plaisir, pour votre plaisir.
    9
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 12:55
    Sœur de soumission...
    Toula, je viens de découvrir ton blog, qu\\\'il est agréable de te lire et de partager cette boule à l\\\'estomac. Soumise débutante ne vivant pas avec mon Maître, je te comprends et te souhaite de vivre encore longtemps ces bonheurs dont tu as raison d\\\'être fière pour le plaisir de ton Maître, pour ton plaisir, pour votre plaisir.
    10
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:45
    Photos
    Salut, Depuis ce post il n'y a rien de nouveau sur ton site je suis un peu déçu :'(
    11
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:46
    Photos
    Salut, Depuis ce post il n\'y a rien de nouveau sur ton site je suis un peu déçu :\'(
    12
    O'bad/douce
    Lundi 9 Août 2010 à 17:04
    bonjour toula,
    Cela fait bien longtemps que tu n'as plus poster, que deviens tu ? bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :