• Faute

     Je t'ai laissée me  séduire, 

    Et c'est naïvement que je t'ai faite entrer.                                                                               

    De toute ma passion tu as profité                                                                                                   

    Et à mon honneur tu as pu nuire...

    A cette faute sans nom je me suis livrée                                                                                     

    Et avec tout mon honneur d'esclave je l'assumerai                                                            

    Je suis ainsi devant vous, punie et inclinée                                                                             

    Et de votre pardon, toujours je serais honorée.

     

     

    Cher Monsieur Sainteul, c'est sous l'autorité de Mon Seigneur et Maître que je me suis livrée à cette rédemption... Bâillonnée, pluggé, les yeux tristes, je vous remercie de votre geste.

    Cher S&M Chris, je Vous demande pardon à Vous aussi, car au travers de mon geste, c'est toute l'éducation que Vous m'avez donnée qui s'est trouvée bafouée.

    Je n'avais pas l'intention de fauter, mais comme tel a été le cas, je me suis prêtée à Votre sanction, puisse-t'elle me permettre de ne plus commettre pareille injure envers Vous,  de même que remonter dans l'estime de Monsieur Sainteul.

    Toula, esclave de S&M Chris.


    26 commentaires
  • Et bien voilà, ça faisait longtemps, mais me voilà punie, et pas comme je l'aime!!! Là c'est une vraie punition, quelque chose qui me prive!!!!

    Il y a quelques jours, ce devait être vendredi, Mr Lycaon, Mon S&M et moi avons discuté sur MSN, et pour faire suite à ceci, je me suis vue signifier une pause de 15minutes, hier, pour m'amuser avec mon amant électrique et ses vibrantes affrandes...

    Donc, Lundi, pas de soucis, je me suis livrée à ma masturbation quotidienne, sans la moindre retenue... Les yeux fermés, sur le lit et j'ai pris un pied fantastique. M'imaginant entre Ses mains, en Son pouvoir. Un moment intense comme ceux que je connais lorsque je pense à Lui et que mon sexe est offert à tous les plaisirs. Et voilà le problème, je me suis un peu laissée emporter, et le quart d'heure a été largement dépassé...

    En bonne esclave, hier en toute fin d'après midi, j'ai confessé à Mon S&M ma faute, en toute honnêteté et en comptant sur Sa comprhénsion. Jusque là, pas de quoi fouetter un chat (mmm fouetter???), une punition avait bien été évoquée, mais ce matin rien... Je me suis même laissée à imaginer que ce serait un accident oublié... mais.... NON!

    La sentence est tombée : INTERDICTION de me TOUCHER...

    Et pourtant, lorsque j'ai eu Mon S&M au téléphone, j'aurais pu croire qu'il n'en serait rien... Il a commencé à me demander de me mettre sur mon lit, de commencer à me caresser. Je n'allais pas lui refuser cet ordre. Et j'ai fermé les yeux, et au son de Sa voix, je me suis laissée guider à explorer mon corps de mes caresses. Mes seins, mes lèvres, ma chatte lisse et humide. Je me suis frotté le clito avec fermeté, haletant et ondulant des hanches pour accompagner mes mouvements. Ma respiraiton s'est fait courte et rapide, le désir montant.

    Ma main agile sur ma chatte en feu, Il me donnait Ses ordres, me posait des questions : "Qui suis-je?", à laquelle je répondais par "Vous êtes mon Seigneur et Maître"... "Je suis quoi?" répéta-t'il, sur quoi je rétorquais encore une fois : "Vous êtes mon Seigneur et Maître"... Je ne voulais prononcer l'adjectif sadique qui était pourtant le plus approrpié à cet instant là, sûrement que je croyais encore pouvoir me soulager au son de sa voix... Mais c'est lui qui s'est qualifié de sadique et qui m'a fait immédiatement stopper toute mes caresses. D'un ordre sec!

    J'ETAIS AU BORD !!!!!! J'allais jouir, quand Il m'a fait tout arrêter.

    Et rien n'y fit, pas mes excuses, ni mêmes mes suppliques... Il m'a laissée dans mon excitation sans que je ne pus la faire aboutir!!!! Une sensation horrible, une vraie punition pour moi, grande amatrice de masturbation.

    Il n'a pas eu le moindre scrupule à priver sa petite esclave de sa "pitence orgasmique"....

    Une vraie punition oui!!!! J'ETAIS AU BORD !!!!!!

    Je Vous adresse toutes mes excuses S&M pour mon oubli d'hier et je Vous remercie de cette punition.

    toula.


    41 commentaires
  • Bien Cher Seigneur et Maître, je viens d'exécuter la punition que Vous m'aviez demandée. Plus exactement j'en ai trouvée une qui, je l'espère conviendra. j'attends avec impatience demain pour savoir si la souffrance que je me suis infligée sera suffisante à Vos Yeux Perçants.

    - je me suis équipée de mes poids de 400grs aux seins.

    - j'ai mis les poids gainés de cuir que Vous m'avez offerts aux petites lèvres.

    - je me suis introduit un plug dans l'anus.

     

    Là Vous allez vous dire que je ne suis pas allée bien loin, voire même que j'ai été petite joueuse, aux vues de ce que je peux supporter entre Vos Mains. MAIS, car il il y a un "mais", j'ai ajouté une touche bonus. Et croyez moi, je serre les dents.

    je me suis enduit les tétons, le plug, les petites lèvres et le clito avec la fameuse crème qui m'a tant fait de mal la semaine dernière. Et elle est bien au delà de ce que l'on trouve au sex shop, c'est un anti inflammatoire, et il envoie furieusement la sauce. J'ai les petites lèvres et le clito en fusion, les tétons me brûlent aussi, mais dans ue moindre mesure. je ressens des lancements incessants, et je n'ai qu'une hâte, qu'ils disparaissent. Mais s'ils sont là, c'est qu'ils représentent votr Main, votre Main devant laquelle je m'incline.

    j'expie là la faute que Vous m'avez, à juste titre, reprochée. je n'avais pas à oublier l'heure. je Vous en demande pardon humblement.

    j'attends vos mots si tranchants demain matin.

    je Vous aime par delà la douleur que Vous m'imposez, comme pour Vous prouvez que mon amour ne connaît pas de barrière...


    15 commentaires
  • Ce matin, lorsque Mon S&M m'a demandé de me confesser je Lui ai annoncé que je m'étais masturbée en dehors des horaires prévus entre 12h00 et 14h00 car je n'avais pas ma montre.

    Je dois donc, en signe de repentance, porter jusqu'à 14h00  ma ceinture de chasteté. Et malheureusement je n'ai rien pu arguer en ma faveur. Je n'aurais donc pas la possibilité de me masturber aujourd'hui et cela me sera très très pénible. J'aime tant m'amuser avec tous mes jouets...

    Je suis punie, et tant pis pour mon minou qui est tellement adepte de ces plaisirs quotidiens!!!!

     

    Je Vous remercie S&M pour Votre éducation si sévère et si juste...

     

    (Je croise les doigts pour l'orthographe !!!)


    1 commentaire
  • Ben oui, encore un texte ici, ça veut dire que j'ai été punie. J'ai voulu bien faire en écrivant un texte sur la punition de ce matin, mais en le composant, j'ai fait une faute grave. J'ai oublié une majuscule et Mon S&M a dû me punir pour ce facheux oubli.

    J'ai dû re-subir le supplice des poids aux tétons et aux petites lèvres... Alors je vais vous dire que ça n'a duré que quelques petites minutes, et certains diront "QUELLE CHOCHOTTE!!!".

    MAIS ce matin je les ai déja eues, et mon corps était encore meurtri. La douleur a été brève, mais d'une intensité bien plus grande. Une douleur très aigüe dont Mon S&M S'est fait une spécialité.

    J'en ai les larmes aux yeux, de douleur? de plaisir? Devinez...

    Mais quelles qu'elles soient, c'étaient des larmes pour Mon S&M.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique