• Fini...??? je ne sais pas... Peut-être... Sûrement... Je ne sais pas...


    Je ne serais pas radicale en disant que je ferme mon blogg... Je vais simplement le mettre en suspend...
    La raison en est que j'ai commis une erreur... Cependant, ce que me demande Mon S&M en réparation est à mes yeux, disproportionné. Ce qui explique que je ne puisse accéder à Sa demande... Et que je fasse silence ici...

    Il m'a signifié que c'était « à prendre ou à laisser », et comme je ne peux me résoudre à me soumettre à Sa décision...

    Sans Lui je n'existe pas, je ne suis plus celle que j'ai toujours voulu être... je ne suis plus toula...

    Donc... toula prend congé de vous toutes et tous... Reviendra t'elle ? A vrai dire je n'en sais rien non plus...

    Cela n'ôte en rien l'affection que j'ai ici pour beaucoup d'entre vous, et je saurai ne pas vous oublier.
    Alors à bientôt... au revoir... ou Adieu... Qui sait ???

    toula... ou Cathy...


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2006 à 13:47
    quelle bien.....
    triste journée pour ceux qui t'apprécient toula. J'espère sincèrement que tu reviendras bientôt, des personnes comme toi sont rares sur le net, et je sais de quoi je parle. Bonne continuation à toi toula, respect pour ta décision. Permet moi de faire une bise sincère à Cathy.
    2
    Mtre Chris
    Mardi 24 Octobre 2006 à 13:50
    Soumission....
    Lorsqu'une esclave écrit "et comme je ne peux me résoudre à me soumettre à Sa décision..." qu'est ce qu'un Maître doit-il faire ?.... la forcer ? être cool et tout pardonner ? Je suis certain que nombre de lecteurs ont passé par des périodes de doute, de trouble, de force et de faiblesses. Toutes et tous comprendront toula, toutes et tous me comprendront. Je vais laisser à mon esclave le temps de peser le pour et le contre, de se souvenir du passé et d'envisager l'avenir, de comprendre la gravité de la faute et la mettre en rapport de la punition exigée. toula est devenue un personnage public. C'était son choix, elle l'assumera. La réponse à mes exigences se trouvera ici, exposée à la vue de tous. Ce n'est pas une nouvelle série TV, nous ne cherchons pas à faire de l'audience... Mais suivez bien ce blogg ces prochains jours et vous comprendrez pourquoi j'aime ma toula et pourquoi ma toula m'aime.
    3
    Ravi...
    Mardi 24 Octobre 2006 à 13:50
    moi je suis ravi
    et t'es bien la preuve que tout ce que tu faisais n'était que du vent, et ton maître, un joueur de pipeau!
    4
    Isafc70
    Mardi 24 Octobre 2006 à 13:58
    Et voilà les oiseaux de mauvais augure
    qui se réjouissent déjà ! Sales bêtes !!! toula, je respecte ton choix, même si cela fait toujours mal au coeur de voir une lumière s'éteindre. J'espère que tu ne feras rien d'inconsidéré, et que tu n'auras pas à le regretter. J'espère aussi qu'il s'agit d'une fausse nouvelle... sait-on jamais ! Rien que pour em...der ceux qui se réjouissent déjà. Bises et à bientôt j'espère.
    5
    Mtre Chris
    Mardi 24 Octobre 2006 à 14:01
    ...ravi....
    cher "Ravi"... tu trouves ça drôle ou tu veux engager les paris ? Si tu trouves ça drôle, va te faire voir sur un autre blogg... si tu veux engager des paris prépare toi à perdre.
    6
    Mardi 24 Octobre 2006 à 14:08
    Re-Bonjour Toula. Et bonjour Cathy.
    J'ai 2 questions, complémentaires. A quoi es-tu la plus accro : au BDSM ou au blog ? A qui es-tu la accro : à Chris, ton Maître ou à nous, les blogueuses et blogueurs ?
    7
    Mardi 24 Octobre 2006 à 14:10
    Re-bonjour Toula
    Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais quelque soit ta décision, je te soutiens. Bise triste et sincère.
    8
    Mardi 24 Octobre 2006 à 14:34
    Et bises affectueuses,
    Cathy.
    9
    Mardi 24 Octobre 2006 à 14:48
    ...
    Je reste sans voix. Je ne sais qu'ajouter de plus [je vais donc éviter de dire des âneries] sinon que tu me manqueras, même si nous echangeons "ailleurs" et autrement. Une pause s'impose ? Soit... Certains propos de Maître Chris me donnent l'espoir de te croiser à nouveau ici. Je t'embrasse fort et sincère...
    10
    Mardi 24 Octobre 2006 à 14:58
    Mais moi aussi
    comme New, je suis sans voix... les erreurs ne sont pas irréparables, qui n'en commet pas, qui ne pardonne pas? L'erreur est humaine, comme toi... Tu ne peux pas fermer ce blog, tu ne peux pas arrêter et partir comme ça... C'est trop triste, ça me brise le coeur, même si on se voit ailleurs... je t'embrasse en espérant que tout va s'arranger et que tu vas vite revenir chez toi, ici
    11
    JC
    Mardi 24 Octobre 2006 à 15:23
    Merde
    moi qui redevenait fidele ;) Well see you soon or Good Bye, who knows...
    12
    Cokinou
    Mardi 24 Octobre 2006 à 17:37
    C'est avec stupéfaction
    que j'apprends cette nouvelle ! Mais cette décision vous appartient à vous seule et nous devons la respectez. J'avoue éprouver de la peine à l'idée de ne plus vous lire, mais j'aurais eu le bonheur de vous connaître meme si ce ne fut que par vos écrits. Par ce blog j'ai découvert un etre avec ses joies, ses peines, ses forces, ses faiblesses, son humanité, sa gentillesse, sa sincérité... Je ne peux me résoudre à vous dire adieux, donc ce juste au revoir et à bientôt. Je vous embrasse affectueusement, tres chère Cathy.
    13
    githika
    Mardi 24 Octobre 2006 à 17:39
    comme toujours
    toute les meilleur chose ont une fin , meme si on ne l'espere pas et qu'on ne le desire pas... Je suis triste pour toi....pour vous... Je suivrais avec atention ces prochain jour ce site comme nous le conbseil Maitre Chris, en esperant peut etre comprendre le pourquoi de ce changement... Je te dit tout de même courage et te fait plein de bisous
    14
    MtreChris
    Mardi 24 Octobre 2006 à 18:30
    Ne vous en faites pas...
    ...toula reviendra. Plus forte, plus inspirée, plus belle qu'avant. "Ce qui ne tue pas rend plus fort". L'amour que j'ai pour toula ne mourra pas... L'amour et le respect que vous avez pour elle ne mourra pas non plus.
    15
    Furax
    Mardi 24 Octobre 2006 à 18:48
    Hé bien
    Si tu n'existes pas sans un homme, qui plus est n'est pas ton officiel,c'est bien malheureux pour toi,mais c'est peut-être ce qui explique ta condition de soumise...Comment peux-tu te laisser dicter ta conduite(en dehors du sexe)par un type qui donne là à voir une certaine médiocrité, par son égoisme,par un pouvoir qui empiète sur ta liberté d'agir dans ce qui te fais plaisir,courage fuis le et ne te laisse pas manipuler ainsi,tu vaux quand même mieux j'espère,enfin bon tu es libre aussi d'y laisser tes plumes,mais quand l'autre t'impose des choses où tu n'y trouves pas ton compte c'est mal barré pour toi et le jeu n'en vaut pas la chandelle,les macho ont encore de beaux jours devant eux à ce rythme là et les femmes n'ont pas fini de pleurnicher,mais elles sont complices aussi de cela!!! A BON ENTENDEUSES SALUT.
    16
    Médiateur...
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 08:14
    toula...
    Je passe sur les bouses qu'ont déposé Furax et ravi, car s'ils n'ont rien compris, je n'ai pas de temps à perdre avec eux. Aujourd'hui donc tu as décidé de peut être fermé ton blog, même si le "peut être" semble superflu. Tu connais un différend avec ton Maître, je pense que tu n'es pas la première à te retrouver dans cette situation, et tu as déja connu pareille situation peut être même. Ce que je veux te dire, c'est que par moment, les incompréhensions deviennent telles que le fossé des discussions se creuse et devient un abîme dans lequel tout le monde se perd, et c'est ce qu'il y a de plus grave. Dans la partie engagée il n epeut y avoir qu'un seul gagnant, sinon tout est perdu. La décision t'appartient. Et je pense qu'on peut te faire confiance, comme à l'accoutumée pour résoudre ce sac de noeud. Pour terminer, je voudrais simplement te dire que tu as eu un beau blog, un carré de verdure dans ce capharnaum que certain(e)s ont crée. tu as réussi à ouvrir les yeux de bcp de gens à ce monde, et rien que pour çà... Merci. Si tu n'es pas un modèle, tu es un exemple.
    17
    mackystam
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 08:51
    Tombé des nueq
    Cette nouvelle m'attriste et je me réjouissait de voir quelqu'un heureux dans une relation BDSM avec même un heureux évènement en perspective. Alors je te dis bon courage.
    18
    Furax
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 19:04
    Médiateur de mes deux,
    Je ne fais que dire tout haut ce que pense ,peut-être Toula, tout bas, puisqu'elle-même dit qu'elle n'est pas ok avec son "maître".Mais bon réfléchir ne semble pas être ton fort, et si tu trouves cela normal tu ne vaux pas mieux que le soit-disant maître...
    19
    Thierryneck
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 20:24
    Hep... Furax...
    Ben dis donc, tu as dû passer 2 mauvaises journées pour venir ici déblatérer tes comm... Wouaou, quelle humeur... D'autant plus que tu ne connais ni toula, ni son Maître... Ensutie, tu fondes ton coup de gueule sur le fait que toula soit en désaccord avec son Maître. Soit, ce peut être mal interprété, et tu es tombé droit dedans en t'autorisant même la grossiereté, chemin si facile. Je vais te dire un truc. Le BDSM n'est certainement pas l'univers d'égoisme que tu sous entend, les relations y sont plus subtiles, plus poussées, plus interdépendantes. L'un n'existe pas sans l'autre, et c'est ce qui semble te déranger, et prouver par la même ton étroitesse d'esprit. alors Calmos et si j'étais toi, j'utiliserais ce trop plein d'anergie à des causes qui auraient besoin de gueulards de ton espèces... A commencer par les tarifs de l'essence, la chasse à la baleine...etc. Laisse le BDSM aux gens qui le comprennent, l'acceptent, le vivent. Tu ne sembles pas avoir assez d'intelligence pour tout saisir.
    20
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 20:47
    désolant...
    ces commentaires que je découvre (enfin, heureusement pas tous !). Je pense qu'il faut parfois prendre un peu de recul, un peu de sagesse. Je pense aussi que votre Amour est fort et que les épreuves ne peuvent être que bénéfiques. Et enfin, je pense que certains sont bien médiocres pour poser des commentaires aussi bas. Bisous à tous les deux. Ame & Chris
    21
    Fidele
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 21:34
    Larme
    J'espère que nous te manquerons autant que tu nous manques déjà ; et que bien vite tu nous reviennes. Nous avons besoin de toi. Bises et à très bientôt
    22
    Jeudi 26 Octobre 2006 à 10:06
    Toula
    Je suis triste, je n'ai rien d'autre à rajouter, si ce n'est que je respecte ton choix. Toula est devenue un personnage public, comme le signale Maître Chris , mais Cathy restera pour moi une amie sincère et trés chère. A très bientôt, j'en suis certaine . Bisous
    23
    Lycaon
    Jeudi 26 Octobre 2006 à 18:39
    Quel que soit ton choix
    présent et à venir, sois heureuse Cathy.
    24
    Jeudi 26 Octobre 2006 à 18:45
    excuse moi mais...
    comman j'vai avoir des nouvelle de ma toutoune hein??????....j'te l'demande...bon enfin 1 bon millier de lechouilles et autant a ton retour...a bientot j'espaire ma toula...snif snif snif
    25
    Jeudi 26 Octobre 2006 à 23:33
    Verol est votre fantôme corps/viande
    L'un l'instant. L'autre pas. Le pendant de ces jours sont le circuit bidon de ces nuits. J'y passerai le temps que pourra. J'attendrai seulemnt de bosser chaudement sur nos fondamentaux évidents. La course. Le stress. http://andy-verol.blogg.org
    26
    Vendredi 27 Octobre 2006 à 04:52
    si c'est pour Votre S&M...
    Même si, vous perdre me semble difficile, votre choix me semble quand même sage. Surtout, soyez forte et vous avacerez malgré les diffucultés. Je vous transmets toutes mes amitiés et au plaisir, je l'espère, je vous relire un jour, ici, ailleurs .. :) Caélia
    27
    Eve
    Vendredi 27 Octobre 2006 à 06:44
    je suis
    sans voix, sans mots...
    28
    Vendredi 27 Octobre 2006 à 23:20
    confiance
    amour et meme obeissance...
    29
    Main de Maitre
    Vendredi 27 Octobre 2006 à 23:29
    Il me semble
    Que Maitre Chris a utilisé un terme très (trop ?) fort qui porte en lui même la réponse à toutes les questions "esclave", tel est ce mot et si tel est le choix de toula quand à sa condition, il n'y aucun libre arbitre possible... toula, je commencais à peine à te découvrir et à apprécier tes interventions sur le blog de lumière, j'espère en relire d'autres très vite. MdM
    30
    Flo
    Samedi 28 Octobre 2006 à 07:30
    J'ai beau surveiller
    ce blog tous les jours comme le dit Mtre Chris, j'ai beau venir ici plus de 20 fois par jour, il ne s'y passe toujours rien, tu n'es toujours pas revenue... il reste encore une partie de toi, tout ce que tu as fait, écrit, mais toi tu n'y es plus... comment continuer alors si les personnes qu'on aime partent les unes après les autres? Comment s'obliger à ne pas cliquer sur des liens brisés qui restent vides?.... Bises toula, j'espère que tu reviendras très vite rallumer les bougies éteintes ici.......
    31
    une lectrice a se mo
    Samedi 28 Octobre 2006 à 11:17
    courage
    je vous vouvoirez... Toula par respect pour vous, et votre Maitre,la vie n'est des fois pas que juste . Il nous permet de faire des choix , se choix la , est long , quand on arrive a se que vous vous êtes la . C'est cela qui faut dépassée , écoutez votre coeur. Vous avez parcourue temps de chose ,cela dois prendre du temps et de la réflexion... Quand vous aurez dépasser cette revolte en vous , alors vous saurez quoi faire ... Et ne regrettez rien . Peut etre aussi pour dire que c'est pas nous qui vivons se que vous avez vecue... et ne nous permette pas de juger , de dire et de donner de mauvais conseil . Voila pour dire , prenez votre temps , se choix la vous appartiens. Je ne peux pas vous dire qui je suis pour le moment , un jour peu être me sera t'il possible de le dire . bise a vous ...
    32
    Samedi 28 Octobre 2006 à 13:20
    il faut savoir
    respecter votre choix, toula, moi j'aime pas avoir à choisir et j'aime pas non plus que tu partes, bisou
    33
    Dimanche 29 Octobre 2006 à 10:07
    Nous ne
    sommes pas des "anciennes" sur cette plateforme de blogs, nous sommes encore loin de connaître autant de monde que vous, une chose est certaine : nous avons eu le bonheur de faire la "connaissance" de quelqu'un comme vous, et ce fut un honneur, nous espérons que tous ces petits messages déposés ici, pour vous, vous aidront à, peut-être, changer d'avis et revenir en vos lieux.... Baisers rosés chère toula et à très bientôt nous l'espérons
    34
    Lundi 30 Octobre 2006 à 02:42
    Ma toula
    Je venais te faire un bisou et je tombe sur ton dernier message. Ça me fait de la peine de te voir si triste... mais comme mon blog est suspendu aussi, je te comprends. J'espère que tout s'arrangera pour toi ma toula que j'aime. Je pense à toi. Je t'embrasse très fort.
    35
    louis richet
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 11:34
    NON !!!!!!!
    A peine je te retrouve et déja tu dois partir et mourir un peu à ce blog qui a vécu tout un pan de ta vie... non, ce n'est pas possible et ce qui manque c'est un courrier avertissant de ton actualité parce que moi il y a longtemps que je t'aime bien et malheureusement je ne suis pas toujours vigilant a tes devenirs parce que c'est TA vie et TA liberté. Mais j'ai souvent le mal de toi lorsque je vois sur msn toula toujours en ligne mais absente... J'ai de beaux souvenirs avec toi mais ils sont tellement loins...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :