• Fière & soumise ....

    Photo : toula

     

    Juste quelques pixels...

     

    Juste un moment dans la vie...

     

     

     

    Ce matin, j'avais prévu de simplement mettre cette photo, pour une amie qui à qui je l'avais promise.

     

    Mais lorsque je suis venue voir sur mon blogg ce matin, j'ai trouvé çà :

     

     30-03-2007 09:39
     De  SINCERE  Sujet:  Toula
    en venant ici le mot premier qui me vient est dégout! Oui dégout que tu oses proner cette vie là, dégout que tu te montres ainsi! La femme est belle, pourquoi la rabaisse tu ainsi? Et qui plus est du es enceinte! Et tu oses écrire ces choses là en portant la vie! Franchement le dégout est presque un mot trop faible pour qualifier cet univers pronographique que tu mets en avant, cette violence, cette manière de vie totalement débile! Oouvre les yeux, la vie ce n'est pas çà! Ce que tu écris, fait, montre ici est à gerber!

     

     

    Cela faisait un petit moment qu'on m'avait ficher la paix, et ben non, patatra, un éminent anonyme au pseudonyme tout aussi clinquant m'a gratifié de cet étron !

     

    Alors je ne vais pas m'expliquer, pas envie...

     

    Mais tout simplement lui dire qu'il utilise son énergie à de vrais combats et il y en a... Maintenant, s'il parvient à provoquer de maigres érections de sa nouille en vomissant çà chez moi, grand bien lui en fasse, et surtout je lui exprime toute ma pitié pour le vide qui semble emplir sa vie, pour passer son temps sur des blogs tout à fait explicites et les injurier ensuite...

     

    Alors

     

    Oui je suis soumise

    Oui j'aime le sexe

    Oui j'aime ma vie

    Oui j'aime être enceinte

    Et Oui je suis fière de tout çà...

     

    Mr ou Me Sincère je vous adresse mon plus pervers mépris... Et c'est SINCERE !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2007 à 11:38
    je croie qu'il n'y a rien....
    au monde de plus beaux qu'une femme enceinte....j'aaadddddooorrrreee ....biz biz biz ma toula et merci de partager avec nous cette eta que nous les "Hommes" ne conaitron jamais.(hélas).....
    2
    Mtre Chris
    Vendredi 30 Mars 2007 à 11:38
    Sincèrement
    ...avec toi !
    3
    Vendredi 30 Mars 2007 à 11:42
    moi je dit : jtadore !!!!
    toula je trouve que ta facon de retourner l'autre "sincere" qui est visiblement sincerment "coincé de la vie et peu ouvert d'espris" et fabuleusement ... hummm voyons... bref tu es genial ! toi tu es qq un de sincere et d'attachant et ta vie intime ne gene que les gens tristement fermé aux autres... alors pufff ca me degoute les gens comme ca !! j'avoue je suis enervée maintenant ca me montre a quel point certaines personnes sont vraiment inutilement mechante et peu profonde !! elle ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !!! bref ce n'est pas avec des gens comme ceux la que l'on peu un jour avnacer vers un monde meilleurs et plus indulgent !!! heuuu c'etait mon ti coup de gueule du jour ! j'aime pas que l'on attaque les gens bien ! tout ca parce qu'ils ont choisi de vivre ""differmeent"" ! qu'ils on decider de vivre comme ils l'entendent ! le principal c'est d etre herueux non?! alors merde voila !!! un enorme bisous pour vous chere toula.
    4
    Vendredi 30 Mars 2007 à 11:52
    ben voilà pffff
    Roserouge a tout dit et elle a parfaitement raison en plus, moi je dis comme elle, j'adddooorrre toula et les comms de "SINCERE" ou autres n'y changeront rien, toula reste telle que tu es, "SINCERE", toi, en revanche, tu aurais bien besoin de quelques "améliorations" à apporter à ta personne :) bises douces toula et jolie photo (comme à ton habitude)
    5
    Vendredi 30 Mars 2007 à 11:58
    Bonjour Toula,
    Cette personne ne doit que très peu connaître ton blog... mais pas d'excuses pour les esprits trop simples et obtus. Bises Toula :-)
    6
    Vendredi 30 Mars 2007 à 12:06
    laisse
    passer.... tu lui donne trop d'importance en lui offrant ce post... bises jolie maman
    7
    Vendredi 30 Mars 2007 à 12:40
    @ Bruscu
    merci pour ce compliment. Et oui, être enceinte est notre apanage, notre petit plaisir...
    8
    Vendredi 30 Mars 2007 à 12:41
    @ S&M Chris...
    La sincérité est le ciment de N/notre relation et merci à Vous pour la réponse faite à la suite de ce comm...
    9
    Vendredi 30 Mars 2007 à 12:43
    @ Sensuelle
    votre intervention m'a fait sourire car je vous imagine trépignant chez vous de colère. CEci dit, je suis bien d'accord avec votre comm. Certaines personnes aiment être médisante. C'est leur plaisir à elles, et quand on y pense c'est vraiment un plaisir minable et bien petit... Merci pour le bisous...
    10
    Vendredi 30 Mars 2007 à 12:44
    @ Coquine
    je sais que m'adore (je cite)... Mais là il m'a vraiment foutu en pétard. Et j'ose espérer que ma sincérité ne fait pas douter grand monde, mis à par des olibrius coincés et austère comme celui-ci... Merci pour la photo... Ce WE j'en ferai peut être une dernière série avant ZE date... :)
    11
    Vendredi 30 Mars 2007 à 12:46
    @ Frenchmat
    oui peut être bien qu'il n'a fait que survoler ici et même est-il peut être arriver par je ne sais quel lien... Alors évidemment, aveuglé par des a priori et sans réfléchir on ne peut que se déverser ainsi... Mais je crois que je lui fais un trop beau cadeau en lui offrant le verbe réfléchir... Il ne doit pas savoir comment faire !
    12
    Vendredi 30 Mars 2007 à 12:48
    @ Claudia...
    d'habitude je laisse couler, ou je réponds juste, mais là, ce matin je n'avais qu'envie de montrer à tout le monde qui il pouvait être et surtout l'insondable connerie de ses propos... Si encore la critique avait pu amener une réelle discussion... Mais même pas! Tant pis, j'ai des ami(e)s ici et c'est le principal... bises...
    13
    Vendredi 30 Mars 2007 à 12:49
    @ TOUT LE MONDE
    je vous remercie de cette marque d'amitié et de sympathie, celà me fait vraiment chaud au coeur... Merci "SINCEREMENT"... évidemment :)
    14
    Vendredi 30 Mars 2007 à 13:03
    T'es une vilaine fille ! Na !
    Tu mérites une bonne fessée. Tu me promets que t'attacheras pas ton môme au radiateur s'il veut pas manger sa soupe aux épinards ?
    15
    Vendredi 30 Mars 2007 à 13:14
    Moi... une vilaine fille...
    Naaaaan!!! :) Et promis, le ligotage, c'est mon petit plaisir à moi... Et puis je ne sais pas bien faire les noeuds... :)
    16
    Vendredi 30 Mars 2007 à 13:39
    ze date
    approche :) ne t'inquiète pas, moi je ne doute aucunement de ta sincérité et je suis apparemment loin d'être la seule
    17
    Vendredi 30 Mars 2007 à 13:47
    Oui Coquine...
    ... ça approche... Pour la sincérité, oui, je suis ravie de constater que les gens ne jugent pas tous, et ensuite qu'ils acceptent ainsi les différences. Ca rassure énormément sur le potentiel de l'être humain.
    18
    Vendredi 30 Mars 2007 à 14:34
    la tolérance
    est une qualité très appréciable mais hélas trop rare, enfin ici je pense qu'elle est sincère, et puis la découverte d'univers différents des notres est toujours source de découvertes et d'instruction, un esprit ouvert n'est pas négligeable.....
    19
    Vendredi 30 Mars 2007 à 14:38
    C'est une réponse...
    ...pleine d'aplomb et d'esprit, toula. Bravo à vous. Et puis que cette photo est belle... Bises à vous.
    20
    Vendredi 30 Mars 2007 à 14:49
    En effet...
    ... l'ouverture d'esprit est de nature à élargir nos horizons et à s'enrichir d'autres cultures. Mais pour certaines personnes celà ressemble à une torture et prèfèrent se complaire dans leur ignorance.
    21
    Vendredi 30 Mars 2007 à 14:50
    Merci Cokinou...
    ce fut une réponse de but en blanc... Parce que par moment il faut taper du point sur la table... Et merci pour la photo...
    22
    Vendredi 30 Mars 2007 à 15:03
    Tant d'ignorance
    Ça fait pitié. Mais la bave des crapauds sèche vite au soleil... toula. Ça me fait de la peine pour toi. C'est tellement plus facile de salir les gens plutôt que d'essayer de les comprendre. Dans tout ce ramassis d'âneries, il n'y avait que trois petits mots de vérité, à mon sens. "La femme est belle" Oh que oui! Regarde "Sincère" (quel nom il s'est trouvé en plus!!) Regarde sur cette photo, comme la femme est belle!! Magnifique même dans toute sa vérité. Plus que vous ne saurez jamais voir monsieur/madame à travers vos yeux fermés, vous faites vraiment pitié!!... pffff... Excuse-moi ma belle toula, la bêtise humaine parfois me sidère... Malheureusement, je crois que tu as l'habitude des cons de cette espèce et tu sais comment leur répondre...je trouve ça dommage. Mais heureusement aussi, tu as plein de gens qui t'aiment et qui apprécient ta sincérité et ta vérité. Ta beauté. Ta fierté. Moi, je t'aime ma toula et tous ces gens ici qui viennent te lire tous les jours aussi. Alors laisse sécher la bave des petits crapauds à ton soleil ma chérie. Je t'embrasse de tout mon coeur.... et merci pour la photo, elle est superbe...tu es superbe.
    23
    Vendredi 30 Mars 2007 à 15:25
    Merci Louve...
    ... de ta présence bien sûr, mais aussi de tes mots, toujours justes et à propos. Certains voient le mal partout, d'autres veulent qu'il y ait du mal partout. Et sans réfléchir, sans se donner la peine de chercher, jugent et tentent d'imposer leur point de vue... En fait, aux vues de tout çà, c'est décevant. Mais je suis rassurée de me savoir épaulée, aidée... Appréciée...
    24
    topha
    Vendredi 30 Mars 2007 à 17:52
    oh quel beau cas!
    ... Il y a des gens qui laissent des propos incendiaires sur des bloggs (forums, ...) dans le seul but de lancer des polémiques... Là, je crois qu'il s'agit tout simplement de la manifestation d'un beau cas de trollisme aïgu! ...Les chiens aboient, la caravane passe.
    25
    Vendredi 30 Mars 2007 à 17:58
    C'est exactement çà Topha...
    ... ce n'est qu'un de plus, un exemple de plus... J' survivrai avec grande aisance... Merci du passage...
    26
    Dimanche 1er Avril 2007 à 08:48
    Tu es belle
    et c'est ça qui l'emmerde, ce ou cette "sincère". Tu est belle et vraie, tu vis, vibre, ressens les choses, tandis que lui(elle) non, il passe sa vie à déverser du fiel ici ou ailleurs, il ne sait faire que comme ça pour exister. Tu aimes, tu portes la vie, tu le montres, en quoi est-ce choquant dis moi, hein ? tu es en état de grâce en ce moment, cette parenthèse de ta vie est belle, porteuse d'espoir d'un monde meilleur. Rires, je l'imagine, le sincère là, en train de dessiner dans sa tête coincée un scénario tordu, mais qu'imagine-t-il donc ? Pfffff, aller, Toula, laisse Gainbourg nous chanter son Rquiem pour un Con, juste pour sincère (mais où est-il allé chercher un pseudo pareil ?)et je t'embrasse bien fort, et tite caresse sur ton superbe ventre, profites en, plus pour longtemps....sourire
    27
    Dimanche 1er Avril 2007 à 09:57
    Merci shilane
    c'est celà, le laisser "faire caca" sur le requiem. Son pseudo m'a aussi sidérée, et je dois t'avouer que je ne savais s'il fallait laisser couler ou rebondir dessus... Et j'ai rebondi, comme quoi çà n'éclabousse pas toujours, la m..... Bref, je profite de ces derniers jours avant d'entamer une "nouvelle vie"... bises...
    28
    inès
    Lundi 2 Avril 2007 à 15:03
    franchement
    moi j'ai du mal avec cette photo. quand ton enfant sera né tu lui diras? tu lui montreras? peut-être parce que j'ai une idée de la femme enceinte ...j'ai pleins de questions mais hélàs je ne reste pas ...
    29
    Mardi 10 Avril 2007 à 20:14
    et alors
    au motif que l'on est enceinte, il faudrait mettre de coté tout ce qu'on aime ? Je l'aime bien moi cette photo. Il est vrai que je ne melerai jamais mes enfants dans mon univers de bdsm, mais tu n'as jamais dit ça non plus. Donc, laisse parler tes envies, et ceux qui sont choqués ne sont en rien obligés de venir ici. Alors bonne continuation et bises coquines
    30
    Mardi 10 Avril 2007 à 21:54
    Inès...
    désolée,je n'avais pas vu ton comm... Non effectivement, je ne lui parlerais pas de ma vie privée, celle que j'étale ici. La photo n'a de symobolique que "la femme enceinte"... et n'a rien à voir avec le bdsm... CEci je le garderai pour moi. PAr contre, ce que je lui apprendrai, c'est le respect des autres et de leurs croyances, modes de vies, etc... Chacun doit pourvoir trouver sa place... Bye bye...
    31
    Mardi 10 Avril 2007 à 21:56
    'soir Charnelle
    oui, tu as raison, il y a une vie "bdsm" et ma vie de mère. Elle ne se croiseront que sur les valeurs de l'honneur et de la sincérité, du respect et de la politesse. Le bdsm n'est pas une ignominie, simplemen tune façon différente de voir les choses. Il y a de la place pour tous...
    32
    geoffrey
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 22:22
    pregnant
    une femme enceinte peut être belle, mais là, franchement, devant ce tonneau on ne peut qu'être dégoûté! quant à tout tes autres fantasmes ils restent ce qu'ils sont; des fantasmes que ton délire ne parviendra jamais à faire exister! qui essaies-tu de tromper? toi même?
    33
    cécile
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 14:41
    coucou belle maman
    Tu as décidé de vivre ta vie comme tu l'entends, je te félicite vraiment, tu es adorable. et ne te prend pas la tête avec ce genre de personne. gros gros gros gros bisou ma chére toula
    34
    master key
    Lundi 3 Décembre 2007 à 18:51
    sm
    scénario : veux tu être une table ? La plus éfficace! La plus fonctionnelle! Multi-positions.... Sellerie confort, repose-jambes rembourrés avec sangles de cuir... Position dorsale avec appuie-tête règlable ou position ventrale permettant aussi un travail des tetons grâce à la forme spécifique de la sellerie. Très stable, finition chrome et sellerie,l' article idéal pour des jeux et examens très excitants... je te défoncerais ton petit cul de salope contact moi à vampire2008@hotmail.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :