• De retour...


    Et ben... re...

    Quelques jours d'absence, et on est de retour... Le temps est implacable, son écoulement « lentissime » quand on souhaiterait qu'il allât plus vite et malheureusement bien trop fugace quand on l'aurait aimé suspendu....

    Alors bien évidemment je pourrais vous dire que tout retour préfigure un départ à venir, mais tout de même, ça fait ch... Non ?

    Bref, quelques jours passés en Suisse, sur les rives du Léman avec des gens que j'apprécie ou que j'aime...
    Je remercie donc, sans aucun ordre, S&M Chris, Lady Djushka, Cathy, Yves... Pour ces bons moments passés en votre compagnie.

    Lady Djushka, je Vous remercie pour cette journée passée en Votre compagnie, et si nous fûmes timides et timorées au début, le débridrage et le déridage furent néanmoins spontanés, n'est ce pas ?
    PS : J'ai encore les traces dans le cou.(rire).
    J'espère que ces moments passés ensemble sauront trouver une suite très rapidement, tant j'ai pris du plaisir, et il me semble que Vous aussi....

    S&M Chris, je Vous remercie énormément pour tout ce que Vous avez fait, pour ces merveilleuses heures que j'ai passées en Votre compagnie.
    On ne sait ce qu'on a que lorsqu'on est sur le point de le perdre et je saurai me montrer digne et de Votre confiance et de Votre geste. Je me tiendrai à ma promesse. La communication et la parole ne sont pas mon fort. Maintenant, il faut que je puisse évacuer certaines « choses » et ce sera aussi auprès de Vous que je m'en déferai.

    Enfin, merci à celles et ceux qui m'ont laissé un petit mot pendant mon absence (Thierryneck, Flo, Githika, Paladin, Caelia, Tendre Amante, Innocente, Bruscu, Lady Hawk, Louve, Maître des Ames) et à ceux qui sont passés en silence afin de ne pas déranger les chats restés surveiller l'appart...

    Je n'ai pas encore commencé à relater ce séjour, je me le garde encore en tête, mais j'en ferai un court récit très vite, pour qu'il puisse me revenir en tête quand les souvenirs se s'embrumeront.
    Maintenant je peux Vous promettre que ce fut bien bon... bien bien bon... et à ne pas mettre en toutes les mains...Mucho Caliente.... !!!

    @+++


  • Commentaires

    1
    Mtre Chris
    Jeudi 29 Juin 2006 à 14:47
    Un mot... un seul....
    merci toula (en fait, ça en fait deux, mais pour moi toula est synonyme de "merci" tant elle est un cadeau pour moi)
    2
    Jeudi 29 Juin 2006 à 14:54
    Un cadeau...?
    je ne sais pas si je puis être qualifiée de cadeau tant je peut être poison par moment. J'ai vécu un merveilleux séjour, et il ne l'a été que par Votre unique présence à mes côtés. Par moments les mots s'échappent, et lorsque je les attrape, ils n'ont pas la force que je voudrais leur donner... Donc je vous renvoie moi aussi un "Merci" qui à lui seul veut Tout dire.
    3
    Maître des Ames
    Jeudi 29 Juin 2006 à 14:59
    J'ai bien fait de repasser.
    Comme quoi les vents nous emmènent souvent où bon leur semble. Par encore de récit, mais tout porte à croire que ce fut un bel épisode de BDSM, d'amitié aussi. Et le "mucho caliente" porte de grands espoirs. Bon retour alors, et vous avez raison, les retours ne sont que les veilles de départs prochains.
    4
    Jeudi 29 Juin 2006 à 15:02
    Maître des Ames
    merci de cet accueil. Ce fut bel et bien un séjour très agréables, à plus d'un titre... Des découvertes, des surprises, des confirmation, des rires, des larmes... La Vie quoi! J'ai encore tant d'images dans ma tête...
    5
    Jeudi 29 Juin 2006 à 15:11
    Oh!
    Tu es revenue, ma douce, je suis tellement heureuse pour toi, que ton séjour t'aie apporté tant de bien.. et pour moi aussi... A très vite, j'espère. Bises.
    6
    Jeudi 29 Juin 2006 à 15:16
    coucou FLo
    Celà s'est bien passé... Et j'espère que tu vas bien...
    7
    Jeudi 29 Juin 2006 à 15:33
    j'ai vu de la lumière
    alors je passe... mais vite vite !!! :)
    8
    Jeudi 29 Juin 2006 à 15:36
    Mais vous avez bien fait Max
    la lumière est tamisée pour y être agréable... Mais attention tout de même à la vitesse, prenez le temps de prendre un thé, il me semble que vous appréciez...
    9
    Maître des Ames
    Jeudi 29 Juin 2006 à 15:38
    Les images
    et les sensations aussi sûrement? Vous avez raison de laisser vos pensées garder tout çà pour elles encore un peu. Et profitez de ces souvenirs.
    10
    Jeudi 29 Juin 2006 à 15:42
    les sensations...
    vous avez raison. Mais elles sont plus dures à reproduire dans sa tête, même si j'arrive à en sentir encore la chaleur, le son... elles furent décuplées, exaltées et magnifiées une fois de plus.. Mais saurais-je les retranscrire??? On verra bien.
    11
    Jeudi 29 Juin 2006 à 18:06
    Chouette
    enfin de retour, j'avoue que je suis rester en silence, mais j'attendais dans un coin.
    12
    Jeudi 29 Juin 2006 à 18:50
    ha! de retour...
    bien ma toula je vais pouvoir y aller allor.....(a mon fourneaux bien sur)..bizzzz a+
    13
    Jeudi 29 Juin 2006 à 19:01
    DCSL
    parfois le silence vaut de l'or... Parfois le silence ce n'est que quelques pas, feutrés sur un parquet... une présence qui s'approche dans son dos, et ...
    14
    Jeudi 29 Juin 2006 à 19:02
    Ouiiii
    mon Bruscu de retour, pas forcément super heureuse, mais très contente de te retrouver ici... Et aux fourneaux.... je le sens d'ici...
    15
    Jeudi 29 Juin 2006 à 22:15
    Chère Toula
    c'est un plaisir de te retrouver... peu de mots peuvent relater ce que je ressens
    16
    Vendredi 30 Juin 2006 à 10:14
    Hello
    Heureuse de te retrouver. Je ne te demande pas si tu as le moral, j'espère qu'il n'est pas aussi bas que le mien !!! P.... j'irai bien piquer une tête dans la Restonica. Bon, courage et heureusement qu'il y a des amis sur qui on peut compter. Ps : Cookies et Carlos Peron.... génial !!!
    17
    Vendredi 30 Juin 2006 à 10:25
    welcome back Toula
    l'hisoire, l'histoire... remarque j'ai une petite idée. J'avais lu une histoire chez Soda, c'était une soirée pocker ou devant un match avec des servantes et tout et tout ;-) (ps: il me semblait bien que ces derniers jours, la température était montée;-))
    18
    Vendredi 30 Juin 2006 à 13:44
    Je suis
    contente pou toi que ce séjour ce soit bien passé et heureuse de ton reour parmis nous.
    19
    Vendredi 30 Juin 2006 à 15:25
    Tendre amante
    te ferais tu charmeuse? Ce n'est tout de même pas moi qui te mets dans cet état?
    20
    Vendredi 30 Juin 2006 à 15:29
    Merci Githika
    de cette (re)bienvenue...
    21
    Vendredi 30 Juin 2006 à 15:38
    Sav'
    contente de te relire ici... et pour le petit moral, noyons le dans les cookies!!!
    22
    Vendredi 30 Juin 2006 à 15:42
    bob
    le climat suisse fut torride, et peut être y suis-je pour qq chose... non?
    23
    Vendredi 30 Juin 2006 à 17:10
    Vos passages
    dans les rues de Paris, Toulouse, les rues suisses ou lisboètes sont toujours un plaisir pour moi. Amicales salutations, Toula.
    24
    Vendredi 30 Juin 2006 à 20:30
    Cosmic Dancer
    mes pérégrinations blogguesques me mène par-ci, par-là... Mais toujours chez des gens que j'apprécie et dont j'apprécie les paroles...
    25
    Samedi 1er Juillet 2006 à 00:44
    Ma Chère Toula...
    Je ne trouve ni repos ni sommeil, alors je me permets de venir ici te souhaiter de beaux rêves et te déposer quelque bises.
    26
    Samedi 1er Juillet 2006 à 01:51
    Et puis...
    je viens à nouveau, perdue dans mes pensées, perdue dans les méandres des blogs. Je viens juste chercher une présence, quelque part, au détour des ombres. Combler un vide, un manque, une impatience... Et finalement je m'en vais, le coeur gros.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :