Accueil | Créer un blog | Blog Beauté | Blog Sexe 6

toula

une femme soumise devenue l'esclave de Seigneur et Maître Chris...

moi...???

toula c'est un peu tout çà : femelle, fidèle, esclave, aimante, passionnée, délurée, piercée, exigeante, maso, charnelle, sexuelle, ténébreuse, saphique, tatouée, dévouée, sincère...


Textes et photos protégées...


N°00039455

Ecrire à...
toula ou S&M Chris
 



Add to Technorati Favorites

L'instant... t

En coup d'vent...

Rougissants pixels...

Notes... mélodies...

Loading

Compteur

Depuis le 11-09-2005 :
797573 visiteurs
Depuis le début du mois :
8175 visiteurs
Billets :
256 billets

Octobre

DiLuMaMeJeVeSa
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

<< La prière à Mon Seigneur et Maître | Les consentements | Les règles particulières >>

Les consentements | 05 octobre 2005

Par ma signature, je m'oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ci-dessus ainsi qu'à toutes  autres  que Mon S&M choisira d'ajouter à une date ultérieure. je confie mon corps et mon âme avec reconnaissance à Mon S&M, pour Son plaisir et Son usage.

                                                                                                                             Esclave toula

 

J'accepte le désir de mon esclave de me servir totalement et je me charge de la responsabilité de Son bien-être et de la discipliner afin de servir encore plus parfaitement ma volonté.

                                                                                                                             Maître Chris

 

NB : sur le contrat que nous avons en notre possession il y a des annotations personnelles de chacun que je n'ai pas mises en ligne.

Publié par toula à 08:38:50 dans mon contrat | Commentaires (26) |

22-11-2005  15:48  22-11-2005 15:48
Novice  De  toula  Sujet:  Novice
vous savez, des donneurs de leçons, des défenseurs de quelque cause que ce soit... il y en a tous les jours qui viennent me voir... J'ai l'espoir que ce que je véhicule sur ce blog est parfaitement clair, je vis la vie que j'aime et que j'ai choisie. Qu'il est une opinion antagoniste ne me pose pas de problèmes d'aucune sortes, et heureusement. Maintenant il est des manières d'aborder les gens... Je n'ai aps besoin que quelqu'un qui s'investie d'une mission aussi légitime qu'elle soit, vienne m'imposer une vision et des préceptes qui ne s'appliquent pas à moi. Bien sûr la misère me chagrine, la malheur qu'on nous sert tous les jours dans les médias, les guerres... Tout çà est monstrueux. Mais pourquoi venir ici, qui plus est sur le blog d'une esclave, adepte de bdsm??? Je pense que ce "ouai" s'est trompé de personne, ce n'est pas moi qu'il faut défendre.... Maintenant quant à savoir si c'est un jeu, je ne me pose pas la question... Le fait est que le monde du bdsm dérange, mais dérange surtout ceux qui n'y voient là que barbarie et cruauté... Le bdsm ce n'est pas çà...
22-11-2005  15:41  22-11-2005 15:41
au moins  De  novice  Sujet:  au moins
ouais aura -à travers les diverses réactions - amené de l'eau au moulin de mon ignorance bdsm. Mais je trouve les réactions disproportionnées, à la base, il y a quand même une idée d'aider quelqu'un, non ? ou tout ça est un jeu et ouais adore ça ?
22-11-2005  15:14  22-11-2005 15:14
Merci  De  Mtre Chris  Sujet:  Merci "ouais"
ouais, bof, j'sais pô... une démonstration parfaitement explicite d'une vie sans passion, sans intérêt. Si au moins il se passionnait à défendre une cause, une vraie, avec becs et ongles. Pour ma part je défend la liberté individuelle dans le respect de l'autre. Celà commence tôt. Comment être libre quand on a faim, comment choisir de vivre ses fantasmes lorsque l'on doit lutter pour survivre. Une femme qui doit parcourir 20 kilomètres à pied pour aller chercher de l'eau peut elle imaginer vivre ses rêves ? Je ne vais pas faire étalage des oeuvres, associations et autres projets que je soutiens, pour moi la grandeur et la générosité se lit dans un regard, dans le partage d'un repas avec un "traîne misère" (je vous promets que je suis moins traité de fou lorsque je parle de bdsm que lorsque j'offre à un clochard de partager mon repas alors que je suis en costard-cravatte). Offrons le bonheur partout où nous le pouvons. Un regard amical, une cigarette, un sandwich, une oreille attentive, une aide matérielle. Partageons le bonheur et la douleur de ceux qui vivent dans nos pays nantis, avec leurs joies et leurs peines. Je remercie donc "ouais" d'avoir déposé sur ce blogg une véritable caricature des ces "beaufs....bofs", qui ignorent le mendiant, détournent leurs regards, ne rendent pas les sourires chaleureusement offerts. Merci à tous les intervenants qui partagent cette joie de vivre, pleine et entière, ce chemin parsemé de fleurs et de pierres. Le bdsm restera incompris aussi longtemps que l'humain ne cherchera pas plus loin que le bout de son nez. Je suis fier de vous chers amis, je suis fier de ma toula. Merci toula de laisser le message de "ouais" aussi longtemps qu'il provoquera des réactions. "ouais" je commence à t'apprécier, ta vie ne doit avoir ni goût ni saveur, tu mérites qu'on te sorte de cette misère car tu as osé exprimer ta pauvreté en quelques lignes. Si tu as besoin d'aide, nous serons là pour autant que tu fasses l'effort de nous écouter et nous comprendre. Nous vivons heureux dans un bdsm libre et respectueux. "ouais" as tu quelque chose qui te mette en marche ? Je te le souhaite. Merci à chacun pour ses messages. Merci à toula pour ton honnêteté et ton amour.
22-11-2005  15:03  22-11-2005 15:03
 De  toula  Sujet:  "glubier"
Vous allez sans doute m'éclairer...
22-11-2005  15:02  22-11-2005 15:02
Toula  De  DA  Sujet:  Toula
Hum ma théorie tombe à l'eau.. ça me rappelle l'histoire du "glubier" votre lac...
22-11-2005  14:53  22-11-2005 14:53
S&M marin???  De  toula  Sujet:  S&M marin???
Je ne crois pas!!! et puis marin sur le lac Léman, ça ne le ferait pas.... Il n'est pas marin, mais très très habile de ses mains, et pourtant dieu sait que je me tortille en tout sens pour me detacher. Et là, soit j'y arrive, mais la plupart du temps je resserre tous les noeuds qui étaient encore lâches!!!
22-11-2005  14:50  22-11-2005 14:50
Toula  De  DA  Sujet:  Toula
celà dit une question me turlute-pine .. Honnetement , avoues, il y a une forte population de marins chez les maitres non ? Moi je sais à peine faire des doubles noeuds à mes chaussures .. je peux pas crorie qu'on t'ai attaché comme ça avec ma technique ancestrale..
22-11-2005  14:48  22-11-2005 14:48
DA  De  toula  Sujet:  DA
Et que ne ferait-on pas pour des fraises Tagada, je pourrais en supporter des coups de cravaches pour avoir ma dose!!!! mdr
22-11-2005  14:47  22-11-2005 14:47
DA [Bourok]  De  toula  Sujet:  DA [Bourok]
je vois que nous sommes 2 à ne jamais avoir tort. On va dire que lorsque j'ai tort, les mots m'ont échappé de manière tout à fait involontaire....
22-11-2005  14:47  22-11-2005 14:47
Toula  De  DA  Sujet:  Toula
MEme que parfois ils mangent des fraises tagada comme tout le monde ! c'es tdire..
22-11-2005  14:44  22-11-2005 14:44
Unisexe  De  toula  Sujet:  Unisexe
oui, le bdsm est unisexe, il est un monde peut etre bien plus tolérant que l'on pourrait croire. Chacun peut y trouver son plaisir, du plus soft au plus hard, du plus doux au plus dur, je me sens bien ici.
22-11-2005  14:40  22-11-2005 14:40
Toula  De  DA [bourok]  Sujet:  Toula
L'histoire montre que j'ai souvent raison .. évidemment la censure oblige à taire les moments ou jai eu tort.
22-11-2005  14:39  22-11-2005 14:39
Chris  De  DA  Sujet:  Chris
Malheureusement notre culture judeo-chrétienne et la sacro sainte peur de poursuivre dans le fait de la domination masculine sur la gente féminine rend un peu paranoiaque certains.. Et pourtant on a pu entrevoir de bien délicieuse maitresses.. la domination n'est pas que le fait des hommes, elle est sans genre ;o)
22-11-2005  14:39  22-11-2005 14:39
lune66  De  toula  Sujet:  lune66
Je suis entièrement d'accord avec toi lune66, j'aime être objet entre les mains de Celui que j'aime, Mon Seigneur et Maître.
22-11-2005  14:38  22-11-2005 14:38
bourok  De  toula  Sujet:  bourok
je vous remercie de cette démonstration du fait que le monde du bdsm n'est pas un monde ignoble et glacial, une antre de la torture du plus mauvais gout, mais avant tout un monde de respect mutuel et profond, encore plus, peut être que dans la vie actuelle. le bdsm est un choix de vie, et non une vie qu'on nous impose. Vous avez raison, merci.
22-11-2005  14:35  22-11-2005 14:35
Volcane  De  toula  Sujet:  Volcane
tu as bien raison, je pense comme toi, vouloir se faire l'apôtre du bien "aimer" est sûrement une preuve évidente de son autoritarisme et de sa méconnaissance de l'univers du bdsm... Il en est bcp qui n'y connaissent rien mais qui vienennt sans préjugé, afin tout simplement de s'informer et de mieux comprendre. Là il s'est agit du contre exemple, quelqu'un d'ignorant et qui n'ouvre pas les yeux au bon endroit. C'est comme çà, ça ne me rend que plus forte et plus déterminée dans mon choix de vie... Merci de ta venue, tes mots sont toujours les bienvenus ici, bisous.
22-11-2005  14:34  22-11-2005 14:34
C'est bon d'être...  De  lune66 identité certifiée Sujet:  C'est bon d'être... Url: [Liens]
un objet pourtant, quand c'est consenti...
22-11-2005  14:31  22-11-2005 14:31
trentenerfs  De  toula  Sujet:  trentenerfs
Nous ne nous connaissons pas, mais en prenant ici la parole face à l'exemple type de l'intolérance et de la bêtise humaine, qui frole ici l'inculture la plus évidente, je vous souhaite la bienvenue ici. Merci encore pour votre intervention, ça m'a fait plaisir.
22-11-2005  14:29  22-11-2005 14:29
C'est le premier  De  toula  Sujet:  C'est le premier
ici qui est venu m'imposer sa vision du monde... Je l'ai laissé car je voulais un souvenir, un exemple de l'hermétisme dont certains peuvent faire preuve... Merci Lycaon pour ces paroles si justes et ces mots si bien pesés. Nous vivons s un univers très proches et je me suis parfaitement reconnue dans votre propos. Merci de m'avoir soutenue, ça fait chaud au coeur...
22-11-2005  14:26  22-11-2005 14:26
MDR .. ouais ..  De  bourok identité certifiée Sujet:  MDR .. ouais .. Url: [Liens]
Je m'amuse des commentaires de cette personne qui croyant bien faire du haut d'une morale confite se plait à juger des comportements d'autrui sans y connaitre rien. Il faut savoir qu'on trouve dans le milieu BDSM un peu de tout surement comme dans la vie quotidienne, il y a des gens forts, des gens faibles, des gens cultivés ou non etc, on n'y trouve pas plus de gens manipulés qu'ailleurs, le bdsm est le fruit d'un désir et d'une volonté bien plus qu'autre chose.. Ce qui m'amuse c'est que cet être pense que tu es prise pour un objet, il semble donc qu'il ne connait pas le lien qui uni le maitre et le soumis, pas plus qu'il ne mesure les buts et les désirs de l'un et l'autre.. J'aime cette ouverture d'esprit .. d'angle .. obtu . C'est beau non ? Vous ne trouvez pas? Moi je la comprends, je la comprends bien et je trouve beau qu'elle assume son désir, car c'est SA volonté, elle n'est dominée que parce qu'elle l'a choisi, voulu, désiré, dans un consetement mutuel mélé de respect, de jeux, d'affection , de complicité que certains ne peuvent semble t il comprendre. Visiblement il reste des gens qui ne mesurent pas la diffrence entre les processus dans lesquels ont s'inscrit par gout, par envie, par désir, avec la certitude de respect, d'implication; nous ne sommes pas là dans un affrontement des volontés, la relation bdsm n'a rien de ce que vous évoquez, vous parlez d'un autre sujet et comme tous les textes hors sujet .. le votre perd tout l'interet qu'il aurait trouvé ailleurs pour ne paraitre qu'idiot au regard des circonstances et de ce que nous savons de la relation que vous décriez.. Au moins m'avez vous fait rire.
22-11-2005  14:09  22-11-2005 14:09
honte et connerie  De  Volcane identité certifiée Sujet:  honte et connerie Url: [Liens]
A l'imbécile qui visiblement confond amour et guerre, jeu mutuel et tortures ignobles...Vous osez venir insulter et salir ce blog, alors que vous ignorez tout de leurs auteurs, ainsiq ue de l'art, et je dis bien l'art du BDSM...Restez dans votre crasse et votre ignorance. Mais respectez je vous prie les goûts et le sdésirs des autres. Vous parlez de dictature ? Eh bien c'ets vous qui voulez imposer votre vision de la "la femme libre" et de "l'amour"...Respectez les couples qui s'aiment et partagent une autre façon de voir et de jouir que vous ! Pour votre gouverne, je doute que la majorité de ces "femmes libérées" héritières de mai 68 que vous semblez honorer, aient joui une seule fois autant que la propriétaire de ce blog. Alors que les frsutrées laissent leurs sombres fantasmes de ressembler aux hommes, de jouer aux working girls à la con, qu'elles laissent cela pour leurs semblables et foutent la paix au autres ! Je suis révoltée. toula, pourquoi n'efface-tu pas ces conneries pures ?
22-11-2005  14:04  22-11-2005 14:04
Pour Monsieur Ouais  De  trentenerfs identité certifiée Sujet:  Pour Monsieur Ouais Url: [Liens]
Il n'est pas trop tard pour vous engager au Comité Contre l'Esclavage Moderne (CCEM) à Paris, ils vous accueilleront avec plaisir et vous expliqueront, je pense, la différence entre le consentement et la contrainte. Afin de mieux comprendre le concept de soumission illégitime, je recommande l'excellent L'Etat et les esclaves de B. Kriegel (1979), cela vous permettra à nouveau de comprendre ce que peut être la condition d'esclave et non le jeu amoureux que vous devriez laisser à ceux à qui cela plait.
22-11-2005  13:58  22-11-2005 13:58
BELLE ET RESPECTABLE FEMME (BIS)  De  Lycaon  Sujet:  BELLE ET RESPECTABLE FEMME (BIS)
Pardon, mais un bug s'est glissée dans mon mail. Ligne 5, il faut bien sûr lire "votre commentaire". Errare humanum est (nous ne sommes ni des animaux ni des objets.... sourires).
22-11-2005  13:56  22-11-2005 13:56
BELLE ET RESPECTABLE FEMME  De  Lycaon  Sujet:  BELLE ET RESPECTABLE FEMME
Désolé, "ouais", mais Toula n'est pas à mes yeux (et ne la connaissant qu'à travers ses mots, j'estime que l'objectivité de mon point de vue vaut largement le vôtre)une pauvre fille mais au contraire une belle, honorable et courageuse jeune femme de son temps et de son époque. Je crois que la réponse qu'elle vous a adressée (nouvelle preuve de son courage et de sa tolérance car elle aurait fort bien pu supprimer mon commentaire d'un coup de souris bien placé) clôt la discussion. Je me permets néanmoins de répondre à votre mail donneur de leçon, cher "ouais". Tout simplement parce que vous n'avez pas compris le principal, l'essence même de l'expérience, de la relation que vit Toula. A savoir qu'elle a elle-même, en toute LIBERTE, choisit de se soumettre à un homme qu'elle aime. Une relation tout autant corporelle que cérébrale, à preuve l'existence même de ce blog. Vous dites que Toula est folle mais de quel droit, vous qui prêchez la liberté avec tant de virulence mal placée, lui dicteriez vous ses fantasmes ? A croire qu'il existerait pour vous des fantasmes politiquement corrects et d'autres hautement condamnables parce que vous ne les partagez pas, quand bien même il s'agirait d'une histoire (d'amour d'ailleurs) entre adultes consentants et, ne vous en déplaise, sains de corps et d'esprit. Bien sur qu'il existe du plaisir sans soumission. Heureusement même car quelle tristesse qu'un monde où nous nous ressemblerions tous et toutes. Il ne me semble pas que Toula fasse preuve de prosélytisme sur son blog mais cherche simplement à relater son expérience et à lui offrir, via ce blog, une dimension supplémentaire. Vous ne partagez pas ses fantasmes, c'est votre droit tout comme c'est celui de Toula, de son Maître ou de moi-même de ne pas forcément partager les vôtres. Mais une fois encore, tant qu'il s'agit de relations entre adultes majeures et consentants, je ne vois pas de quel droit je me permettrai de juger des pratiques des uns et des autres. Je laisse ce soin aux censeurs et je me contente alors de passer mon chemin comme vous auriez du le faire... Par ailleurs, je suis persuadé que Toula n'a pas eu besoin de vous lire pour savoir qu'il existe de part le monde des êtres exploités, torturés, abusés, vivant ou plutôt survivant dans des conditions inadmissibles qu'il nous appartient à tous de combattre et de dénoncer. Et je ne vois pas de quel droit vous vous permettez de donner des leçons à ce sujet à Toula dont vous ne connaissez rien de la vie, des idées sociales et de ce qu'elle peut faire au quotidien pour les autres. Le problème est que vous confondez tout, que vous n'êtes pas capable de recul et de discernement entre des femmes battues et exploitées et des femmes libres qui décident d'assumer et de vivre librement leurs fantasmes. Croyez-vous que Toula accpeterait tout et n'importe quoi de la part de son Maître ? Je ne le pense pas et, si vous aviez pris la peine d'essayer de comprendre la nature des relations bdsm Soumise/Maître, vous auriez peut-être compris que le "pouvoir" appartient plus sûrement à celle qui se soumet en toute conscience qu'à celui à qui elle appartient virtuellement. Que le rôle d'un Maître digne de ce nom n'est pas son plaisir egoïste mais avant tout celui de sa soumise, de la conduire sur les chemins de son épanouissement même si celui-ci revêt des formes en apparence paradoxales. Un paradoxe et une réalité que vous n'avez su ni comprendre ni saisir avec vos oeillères et vos jugements à l'emporte-pièce. Enfin, je ne crois pas que Toula ait eu besoin de vos leçons pour respecter le combat des femmes (et des hommes) qui ont lutter pour le droit des femmes. Alors de grâce, au lieu de traîner Toula plus bas que terre, laissez la dormir sous son lit heureuse, libre et soumise.
22-11-2005  11:16  22-11-2005 11:16
tolérance???  De  toula  Sujet:  tolérance???
Votre propos n'est pas dénué de sens, loin s'en faut... Par contre, je vous trouve contradictoire, vous partez en croisade contre l'esclavage, la misère des femems qui sont exploitées... et je le comprends fort bien et y adhère! Mais n'est ce pas aussi faire preuve de tolérance que d'accepter que des gens comme moi acceptent de vivre de la façon dont il souhaite. Vouloir accorder un cadre et des normes telles que celles auxquelels vous pensez n'est-il pas le chemin le plus direct vers la dictature... En aucun moment je n'ai eu la prétention ni même l'envie de me comparer aux gens qui souffrent dans leur vie. Je ne comprends pas trop votre démarche de venir sur mon blog pour protester contre la manière dont je veux vivre.... Puisque vous semblez si offusqué à l'idée que des gens vivent ces instants de manière involontaire et autremùent plus barbare, n'y aurait-il pas là une perte de temps à écrire ici au lieu de vous engager réellement... Je ne vois là que les mots d'un détracteur, soit dit en passant complètement hors du monde bdsm, qui ne veut pas faire la démarche d'en voir les codes, les us et coutumes. Vous videz votre sac à venin en prenant un air de révolte, mais je pense que ce n'est pas contre les gens adeptes du bdsm qu'il faut s'en prendre mais à ceux dont vous dénoncez les agissements. Votre propos est complètement partial, et puis même, qui êtes vous pour venir ici précher une bonne parole, dont je n'ai pas besoin MOI... Utilisez votre énergie à bon escient. Et enfin, ayez au moins la politesse de vous présenter avant de verser ces phrases si acerbes et inutiles à mon endroit... Bonne journée néanmoins et bon combat, j'espère que vous aurez le courage de vos opinions face aux personnes réellement coupables...
22-11-2005  10:50  22-11-2005 10:50
Pauvre fille  De  ouais  Sujet:  Pauvre fille
la soumission et la torture, c'est ce qu'on inflige aux prisonnier en guerre. Vous êtes tous les deux aussi fous, toi de te laisser faire même par amour et lui de ne pas respecter la femme que tu es. Tu vois, tu penses que ce que je dis est une immense connerie. Et bien tu te trompes, de nombreuses femmes ont lutté pour leur droits d'exister et de ne pas être considérée comme des animaux et toi, tu prends ce plaisir de vierge ! Putain, mais je ne comprends pas que tu aimes te faire du mal, ok...Mais te soumlettre a un homme alors là, quelquechose m'échappe. N'y a til pas de plaisir sans soumission. Quant à dormir a coté de tn lit, c'estque tu ne te rends pas compte de la chance que tu asd'avoir un toit, n lit et suffisammant de tunes pour joue une maso de pacotille. Tu ne te rends donc pas compte? Vas en Russie, tu comprenras ce uest le malheur et la soumission de prostituée. Tant de connerie de maitre et de seigneur depunition, et de contrat, mais ca me révolte. TU ES UNE FEMME PAS UN OBJET !!

Ajouter un commentaire

Nom :
Email :
Url :
Sujet :
Texte :
Code :
si vous n'arrivez pas à voir le code Cliquez ici

Tous les derniers titres