• Photo : toula

     

    Juste quelques pixels...

     

    Juste un moment dans la vie...

     

     

     

    Ce matin, j'avais prévu de simplement mettre cette photo, pour une amie qui à qui je l'avais promise.

     

    Mais lorsque je suis venue voir sur mon blogg ce matin, j'ai trouvé çà :

     

     30-03-2007 09:39
     De  SINCERE  Sujet:  Toula
    en venant ici le mot premier qui me vient est dégout! Oui dégout que tu oses proner cette vie là, dégout que tu te montres ainsi! La femme est belle, pourquoi la rabaisse tu ainsi? Et qui plus est du es enceinte! Et tu oses écrire ces choses là en portant la vie! Franchement le dégout est presque un mot trop faible pour qualifier cet univers pronographique que tu mets en avant, cette violence, cette manière de vie totalement débile! Oouvre les yeux, la vie ce n'est pas çà! Ce que tu écris, fait, montre ici est à gerber!

     

     

    Cela faisait un petit moment qu'on m'avait ficher la paix, et ben non, patatra, un éminent anonyme au pseudonyme tout aussi clinquant m'a gratifié de cet étron !

     

    Alors je ne vais pas m'expliquer, pas envie...

     

    Mais tout simplement lui dire qu'il utilise son énergie à de vrais combats et il y en a... Maintenant, s'il parvient à provoquer de maigres érections de sa nouille en vomissant çà chez moi, grand bien lui en fasse, et surtout je lui exprime toute ma pitié pour le vide qui semble emplir sa vie, pour passer son temps sur des blogs tout à fait explicites et les injurier ensuite...

     

    Alors

     

    Oui je suis soumise

    Oui j'aime le sexe

    Oui j'aime ma vie

    Oui j'aime être enceinte

    Et Oui je suis fière de tout çà...

     

    Mr ou Me Sincère je vous adresse mon plus pervers mépris... Et c'est SINCERE !

     


    34 commentaires
  • A toutes fins utiles...

    Je voudrais simplement signaler que je ne suis pas une agence de rencontres « bdsm »...

    En effet, il est fréquent, voire, très fréquent, que je me fasse accoster sur Yahoo, MSN ou des chats spécialisés par des Maîtres, dans la majorité des cas... Et ceux-ci de « m'ordonner » de leur fournir les coordonnées de soumises que je connaîtrais...

    M'est avis qu'une relation commence d'abord par la recherche d'un(e) partenaire... Ensuite, sa séduction, la discussion, des échanges de goûts, d'aspirations, etc...

    L'on en arriverait à un point où il faudrait fournir à ces Messieurs des soumises « clefs en main »...

    Où est donc passé le charme de la recherche, des premiers contacts, des balbutiements de ce qui pourrait devenir merveilleux ???


    Où alors y a-t-il un filon dans la fourniture de soumises en moins de 30 minutes sinon je rembourse les 10 premiers coups de cravaches ???


    Messieurs... Puisque lorsque vous êtes seuls, vous n'êtes pas forcément « Maître »...


    Que diable !!! Jetez-vous dans la quête de votre perle rare par vous-mêmes, ce n'en sera que plus honorable et gratifiant... A moins que ce ne fût pour cacher bien (trop) souvent votre méconnaissance des us et coutumes de l'univers dont vous vous réclamez... ?


    27 commentaires

  • J'invoque toute votre indulgence pour la pauvre petite toula...

    En effet, me voici donc devant pour m'excuser de mon orthographe désastreuse, de ma syntaxe alambiquée, de la pléthore de coquilles diverses et variées dont je vous gratifie à chacun de mes posts....

    Rires...

    Le 9 Novembre j'ai reçu un email où je me fais rosser pour commettre nombre de fautes, d'imperfections, de fautes de frappes... etc...

    Le tout conclu par un « toula, je t'apprends que l'orthographe est un signe de politesse envers le lecteur, qu'il soit Maître(sse) ou soumis(e). »

    Sur le fond je suis entièrement d'accord, et je m'attache à écrire au plus juste... Mais franchement, suis-je l'archétype d'une personne orthographiquement impolie... ???

    Je ne sais pas, je n'ai jamais eu la prétention de maîtriser la grammaire et l'orthographe, de même que le clavier AZERTY... Je me comprends, je tente de produire des posts justes et corrects, Mais de là à vous « fourguer » des ignominies... quand même !!!!

    Bref, j'ai répondu à ce mail, et j'ai reçu un dossier de 10 pages recensant les fautes que j'avais pu commettre... Et leur correction... [soupirs]...

    Et je terminerai en faisant écho à la réponse qu'a faite Mon S&M... Je pense que l'auteur de ce mail devrait plutôt s'occuper de pourchasser les adeptes de l'écriture SMS...

    Et puis si ce que j'écris est trop difficile à lire... je ne ferme à clefs derrière personne qui entre...

    Et encore une fois MDR....


    20 commentaires
  •  

    J’ai craqué !!!

     

    Oui, j’ai craqué, hier…

     

    Et je m’en veux, à un degré que j’ai même du mal à décrire… Après 16 mois sans fumer…

     

    Trop de choses en tête, trop de choses à gérer, trop de pression, trop de soucis, trop de choses dans ma tête… Des idées qui se choquent et s’entrechoquent… Et puis voilà, un paquet de clope au bureau de tabac, en bas de chez moi…

     

    Et puis une clope, vite, une taff

     

    Deux taff, je tousse, un haut le cœur…. Je l’écrase…

     

    Bilan : je ne me sens pas mieux pour autant, toujours triste, énervée…

     

    J’en rallume une… Nausée…. Je l’écrase…

     

    J’abandonne là le paquet le clope, dans une des jardinières de mon balcon…. A coté du fauteuil….

     

    Hier soir : Orage-Eclairs-Tonnerre-Pluie… Le paquet n’a pas résisté…

     

    Et je suis là, dégoûtée d’avoir repris une clope, déçue de moi-même… Mais je tiendrais, je m’accrocherai…

     

    Le jour s’est levé, et mon envie de fumer a disparu, noyée comme mon paquet dans la jardinière… Si au moins c’était un bon fertilisant pour les plantes !!!!!

     


    59 commentaires
  • Tiens, je prends aujourd'hui la plume pour re-pousser un coup de gueule !!! Ca faisait longtemps !!! Bon en fait, c'est pas vraiment un coup de gueule, c'est plutôt une constatation de dépit, de déception et d'amertume...
    C'est un petit peu ce qui se passe dès lors qu'on est déçu par quelqu'un qu'on croyait être proche et sur qui on pouvait compter, d'autant plus sur le plan bdsm lorsqu'il s'agit d'un Maître envers qui on avait du respect.
    Mais ici, ma déception dépasse de loin le cadre du bdsm, puisqu'il s'agit en fait de relations humaines... Des relations que tout un chacun développe et entretient avec ses amis et ses proches. Et bien je tombe de haut !!!

    En fait je viens de découvrir que ce monsieur s'avère être un exemple parfait d'impolitesse, de manque d'honnêteté, de maque de respect... Ces qualités qui permettent de tisser des relations solides avec les gens.

    Ce monsieur avait monté un groupe MSN, comme il en existe tant, dans lequel pouvaient se regrouper les adeptes de la scène bdsm pour des annonces, des forums, des articles, des photos, des textes.... J'en ai fait partie durant de longs mois, je l'ai alimenté en récits et photos, jusque là pas de soucis. J'ai même rencontré le maître des lieux chez lui et il m'eut fait une bonne impression, mettant en avant un discours auquel j'adhérais. Il est vrai que mettre en avant l'ouverture d'esprit, l'honnêteté... sont des indices de bonnes valeurs.

    Bref, lundi ce monsieur ouvre une discussion et publie une lettre qu'il veut adresser à des journalistes, dans lequel il dénonce le climat international actuel surtout dans l'optique des événements post 11 Septembre. Sur ce, une de mes amies publie un autre texte où elle s'émeut de la situation sanitaire découlant de l'épizootie de virus H5N1... autre problème qui mine la communauté internationale... Jusque là, pas de problème, une comm est un lieu d'échange et de dialogue.

    Mais non, le maître des lieux s'est vu insultant et vulgaire envers mon amie, la taxant d'être hors sujet et qu'elle ferait mieux « d'aller rejoindre BB et son mari d'extrême droite », je cite.
    Ni une ni deux, j'ai pris mon clavier et j'ai fait un commentaire où non seulement je tempérais son propos, mais dans le lequel je mettais surtout en avant son comportement bien intolérant et intolérable à l'égard de mon amie. Remarque sèche et nette, car il est des comportements qui ne sont pas acceptables, et d'autant moins quand il s'agit d'un Maître...

    Sur ce, je me suis vue exclue de la comm !!!! Et oui, mais encore, là n'est pas le problème... C'est surtout la manière, ce monsieur s'est vu incapable de me répondre et de m'avancer ses arguments. J'ai appris qu'il n'avait pas aimé me voir m'immiscée dans un sujet qui ne me concernait pas, mais de ce point de vue, c'est tout de même un peu léger, puisque publier un texte dans un forum et recevoir des réponse est l'essence même d'un forum... aussi lui ai-je suggérer, pour que cette situation ne se reproduise pas, de fermer les commentaire ou de les filtrer !!! Comme quoi le dialogue que prônent certains n'est pas leur qualité première.

    Mais je pense que ce monsieur s'est surtout vu blessé par la remarque d'une jeune soumise, une jeune « femme », envers un Maître mettant sempiternellement son expérience en avant... Et comme je l'ai souvent entendu de la bouche de gens éminemment plus respectable dans le milieu bdsm, une soumise a des droits et des devoirs, mais ce n'est pas pour autant qu'un(e) maître(sse) n'a pas de devoirs !!! La position dominante n'implique pas d'outrepasser les règles de civilité, de bienséance et de politesse...

    J'ai donc envoyé à ce monsieur 2 mails dans lesquels je faisais état de ma stupéfaction devant son impolitesse et son incapacité à me donner des explications, en face. La politesse et l'honnêteté sont des valeurs humaines avant tout et j'aurais bien aimé savoir ce qu'il aurait fait si sa copine s'était faite agresser de la sorte ???... Mais je pense que non seulement ce monsieur n'a pas grand-chose sous le bras à me rétorquer, mais aussi et surtout ne souhaite pas se justifier devant une soumise... Vous rendez-vous compte, il a été épinglé sur son comportement par une soumise !!!! Et je le répète, ce n'est pas parce que je suis une soumise que je n'ai pas mon mot à dire, d'autant plus quand le comportement dépasse totalement le cadre bdsm...

    Donc voilà, sans réponse je reste, à vrai dire je m'y attendais... Ce Maître peut bien s'enorgueillir d'avoir fait partie de certaines cellules bdsm à l'étranger, je pense que se reposer sur ses acquis n'est pas une preuve de maturité, et que dès lors qu'on n'avance plus, on recule !


    Enfin sans réponse non, j'ai eu droit à « je ne lirai pas ce mail et te souhaite une bonne vie » Comme quoi, je ne m'étais pas trompée sur le manque de courage et l'impolitesse flagrante de ce monsieur...

    Simplement pour dire que certains qui mettent en avant leur respectabilité et leurs valeurs, devraient d'abord se regarder dans un miroir et analyser leurs frustrations...

    Personnellement je tiens particulièrement à remercier tous ceux qui me connaissent et savent que j'ai agi de bonne foi, ceux-là sont des gens bien avec qui je m'entends vraiment, qui sont honnêtes et connaissent ma sincérité et mon attachement pour eux...

    PS : je sais que vous ou tu viens ici, je le vois dans les stats, c'est que tu ne trouves pas mes textes si mal écrits et remplis de fautes !!! N'est ce pas ? Maintenant, devant tous, laisseras-tu un message ? Ah courage, quand tu n'es pas là !!!

    toula, honnête... Et polie...


    52 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique